Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Plop de pikalcolo (candidature)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Plop de pikalcolo (candidature) Empty
MessageSujet: Plop de pikalcolo (candidature)   Plop de pikalcolo (candidature) EmptyDim 6 Juil 2008 - 23:29

Bonsoir,

Au grand dam de certain, un noob tel que moi (seulement 10 jours de présence Ut2) est repreneur d'un ancien ami à vous : Hakira sur Ut1.

Level actuel : 44

Stats :

FORCE 30
AGILITÉ 30
RÉSISTANCE 29
APPARENCE 26
CHARISME 28
RÉPUTATION 29
PERCEPTION 33
INTELLIGENCE 31
SAVOIR 30

Pour l'armurerie je pense que vous la connaissez Wink Et désolé mais je connais pas encore tous les rouages du marché noir/commerce Wink

Voila voila pour le compte.

Bon à part ça ? Bah pas grand chose, je suis réellement newbie sur Ut, et en phase d'apprentissage via l'Ut2 ou la je monte un compte de 0. Actuellement au clan Kali (à la wing) seul clan "bas niveau" ayant des objectifs élevés.

Pourquoi postuler chez vous ? Bah du fait que vous hébergiez un biscuit chantant du nom de paipito ....

Tu connais paipi ? Oui très bien, pour tout dire c'est le 1er jeu ou l'on se retrouve et ou c'est moi qui compte sur lui et non l'inverse :cherche: (on se cotoie depuis...bien plus de 4 ans ...)

Expérience de jeu en ligne ?
Tem jeu ou en tant que boss (= chef de clan) j'ai dominé le serveur plus d'un an
Ogame : uni2 top 200 flottes actives durant 2 ans , top 200 flottes inactif en cours depuis 2 ans

Es tu fan de RP ? Non pas que je sois pas fan , mais le temps me manque pour m'impliquer en ce sens.

Temps imparti au jeu ? Après avoir laché ogame pour cause irl et Tem pour cause de stagnation du jeu, j'ai découvert voila 10 jours de ça Bloodwars.
Hormis cause de vacances, je suis la actuellement (taf actuel, on sait pas demain ça peut changer ^^) 5 jours de semaine + soirs/nuit.
Weekend réservé/copine, possibilité de connexion pour surveiller si pas de siège mais avec implication moindre que la semaine.

Voila pour ma candidature, désolé pour les puristes RP, quelques années avant j'aurais eu l'aprem pour en faire un, la j'ai privilégié un apéro entre potes....

Je cherche simplement un clan ou je peux me faire plaisir sans responsabilité, et vu que paipi est chez vous, autant suivre un ami .

Au plaisir j'espère



Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plop de pikalcolo (candidature) Empty
MessageSujet: Re: Plop de pikalcolo (candidature)   Plop de pikalcolo (candidature) EmptyDim 6 Juil 2008 - 23:43

Top 200 uni 2 ogame pour les flottes... si je te parles d'un gars qui s'appelle Kronikeur, tu connais ? Vieille histoire, je sais, mais la période était la même

Ou sinon, une alliance du nom de Phoenix, et une autre, Les Frères de la Cote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plop de pikalcolo (candidature) Empty
MessageSujet: Re: Plop de pikalcolo (candidature)   Plop de pikalcolo (candidature) EmptyDim 6 Juil 2008 - 23:48

Uni2 ogame mon pseudo est le même qu'ici Wink

Pour les plus célébres je connais les Blancos et Arcdc, les Rdm, mais non ceux dont tu me parles désolé.

Je suis arrivée à l'époque ou existait encore les Xpx et Xaltar, les Rax Army et la fameuse affaire Angelina (la joueuse qui était en faite un mec, et en a baladé des dizaine, voir centaine, durant 2 ans au moins?? une grande épopée qui au final ... afini en cas pathologique :s )

Voila voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plop de pikalcolo (candidature) Empty
MessageSujet: Re: Plop de pikalcolo (candidature)   Plop de pikalcolo (candidature) EmptyDim 6 Juil 2008 - 23:50

Ah oui, je me souviens.

J'avais déjà laissé tomber l'uni 2 à cette époque, et refilé le compte à un pote. Mais je me souviens de l'affaire Angelina, j'avais même changé mon pseudo à l'époque. Jmettais sentit roulé.

En fait je sais pourquoi tu connais pas, c'était l'uni 4 en fait -_-" jsuis con
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plop de pikalcolo (candidature) Empty
MessageSujet: Re: Plop de pikalcolo (candidature)   Plop de pikalcolo (candidature) EmptyLun 7 Juil 2008 - 0:29

Pour l'armuerie tout le monde ne la connais pas tu peux nous faire une petit listing sans mettre les stats?Very Happy

Sinon le perso d'hakira est pas mal ; étant donné que tu ne connais pas encore bien les rouage du jeu , on verra si on peut te faire une tite place dans la wing histoire de bien te former

Sinon a tu le premium? et le racourcissement des durés?
Revenir en haut Aller en bas
shogun
Membres
shogun


Nombre de messages : 619
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2008

Plop de pikalcolo (candidature) Empty
MessageSujet: Re: Plop de pikalcolo (candidature)   Plop de pikalcolo (candidature) EmptyLun 7 Juil 2008 - 8:24

Bienvenu dans l'antre des peluches tueuses Very Happy

Si tu es aussi sympa que l'ex-Hakira et aussi bon joueur ça le fera sans problème Cool

Je pense comme Seim pour te faire la main il serait bien que tu fasses tes armes dans la wing.
Le clan mère est une machine bien huilé donc il faut te faire un peu la main.

Psychosys.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plop de pikalcolo (candidature) Empty
MessageSujet: Re: Plop de pikalcolo (candidature)   Plop de pikalcolo (candidature) EmptyLun 7 Juil 2008 - 8:50

Re-plop

Pour commencer, si faut passer par la wing aucun souci, je me fais déjà la main sur Ut2 donc ça fera un bon complément Wink

Aussi sympa je sais pas, ce sera à vous de juger, chacun à ses valeurs Very Happy Pour bon joueur ben la je débute, j'ai du temps , ma seule recquête est pas de responsabilité, j'ai donné sur d'autres supports et l'investissement humain et en temps est trop important.
Sinon aucun souci pour participer aux actions collectives quitte à se faire poutrer ^^

Pour le prémium oui je l'ai par contre sans options activées , qu'un jeu en ligne soit financé admettons, aucun souci pour le prémium mais désolé j'active pas d'options en plus.


Equipement porté :

Bon Casque Cornu
Smoking
Amulette En Plastique
Bracelet En Bronze
Bracelet
Short Du Brigand
Bon Uzi
Bon Uzi

Et voila un ptit listing rapide de l'armurerie :


Casque Pare-balles
Diadème De La Précaution
Amulette De La Force
Chevalière x 2
Bonne Cravate
Bon Arc Long
Chapeau Malicieux
Amulette Émeraude
Cravate En Or
Bon Kilt
Amulette En Argent
Amulette Du Génie
Amulette Du Pouvoir
Bonne Amulette En Bronze
Bonne Casquette Tigre

+ en vrac bon berretta, bon uzi, bon ak 47, bon fusil de chasse, couteau contusion, épée du pouvoir, matraque du conquérant, bon javelot, bonne hache, casque paresseus, anneau en bronze de la force, bonne matraque du pouvoir, bonne cagoule cornue, ... je vous posterai l'ensemble si besoin

Voila, par contre au niveau échange marché noir m'en demander pas trop pour le moment, tout simplement car je suis pas du tout rodé de ce côté la et que j'ai besoin des conseils du biscuit paipito
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plop de pikalcolo (candidature) Empty
MessageSujet: Re: Plop de pikalcolo (candidature)   Plop de pikalcolo (candidature) EmptyLun 7 Juil 2008 - 12:52

lool le racourcissement des duré n'est pas obligatoire et ne permet pas de grandir plus vite qu'avec le premium donc bon c'est pa grave:) Le premium est lui fortement conseillé dans la mesure ou ça te permet de rester dans la course niveau évolution , mais rien d'obligatoire non plus Very Happy

Sinon eu... il a revendu bcp de stuff hakira j'ai l'impression Very Happy (mais ta quand même une superbe casquette tigre que je veux bien !^^)

Envoi ta requète chez les sT_T

Et mon pseudo ig c'est sara

Si tu es dispo ce soir , je t'expliquerai un peu le fonctionnement du clan , voir les subtilités du jeu:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plop de pikalcolo (candidature) Empty
MessageSujet: Re: Plop de pikalcolo (candidature)   Plop de pikalcolo (candidature) EmptyLun 7 Juil 2008 - 13:33

Non l'équipement j'ai pas tout mis, et du fait que l'armurerie est pleine, et que j'ai pas pris l'extension, une petite partie (enfin une dizaine d'artes ^^) est pas dispo

Voila voila, j'envoie donc la recquête Wink

Pour ce soir on fait l'ouverture d'un ..............bar vers chez moi Embarassed donc possible dispo mais pas certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plop de pikalcolo (candidature) Empty
MessageSujet: Re: Plop de pikalcolo (candidature)   Plop de pikalcolo (candidature) EmptyLun 7 Juil 2008 - 13:41

bon et bien ça attendra demain y'a pas de soucis:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plop de pikalcolo (candidature) Empty
MessageSujet: Re: Plop de pikalcolo (candidature)   Plop de pikalcolo (candidature) EmptyLun 7 Juil 2008 - 19:59

Salut pikanoob c'est quoi cet équipement que tu nous as mis là ????

Je vais encore devoir te faire une petite session msn pour te dire quoi mettre je sens bien ^^

En tout cas je tenais à dire que j'appuyais fortement cette candidature étant donné que ce petit noob est un très bon ami IRL (oui c'est moi le biscuit paipito ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plop de pikalcolo (candidature) Empty
MessageSujet: Re: Plop de pikalcolo (candidature)   Plop de pikalcolo (candidature) EmptyLun 7 Juil 2008 - 20:06

Très bien ça, l'histoire du bar, tu viens de gagner des points dans mon estime, et mon approbation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plop de pikalcolo (candidature) Empty
MessageSujet: Re: Plop de pikalcolo (candidature)   Plop de pikalcolo (candidature) EmptyLun 7 Juil 2008 - 21:52

Salut iridia un petit verre de rosé en attendant de voir si cet ivrogne ami va être accepté chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Plop de pikalcolo (candidature) Empty
MessageSujet: Re: Plop de pikalcolo (candidature)   Plop de pikalcolo (candidature) EmptyLun 7 Juil 2008 - 22:08

SeiM, voleur de candidat, veux-tu bien me rendre celui-là ? Laughing

Plus sérieusement, bienvenue Pikalcolo. Une référence de Paipito + le perso d'Hakira vaut tous les sésames Wink

Comme tu débutes dans le jeu, c'est en effet une bonne idée que tu transites par la wing. Un petit moment. Juste assez pour que SeiM te regrette mais pas trop pour qu'il ne s'habitue pas Twisted Evil

On fait le point dans une quizaine ? Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plop de pikalcolo (candidature) Empty
MessageSujet: Re: Plop de pikalcolo (candidature)   Plop de pikalcolo (candidature) EmptyLun 7 Juil 2008 - 22:28

Very Happy je suis content de l'accueil que vous lui reserver , et c'est sincere bonne chance a toi Pikalcolo et fais honneur au T-T qui t'ont acceuilli comme une fleur Twisted Evil

bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plop de pikalcolo (candidature) Empty
MessageSujet: Re: Plop de pikalcolo (candidature)   Plop de pikalcolo (candidature) EmptyMar 8 Juil 2008 - 9:22

Merci Hakira, j'espère pas (trop) décevoir maintenant que tu me mets juste un peu de pression Very Happy

Pour le point dans 15 jours no souci Wink et aucun souci pour débuter dans la wing, ça permet un rodage que je n'ai pas.

Pour l'ouverture du bar cétait c'est une très mauvaise idée...10 mins de retard ce matin, tête dans le seau...faut dire qu'il nous a fait un open bar de 19h à 22h pour finir a 1h30 du mat Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plop de pikalcolo (candidature) Empty
MessageSujet: Re: Plop de pikalcolo (candidature)   Plop de pikalcolo (candidature) EmptyMar 8 Juil 2008 - 11:30

pikalcolo a écrit:
Merci Hakira, j'espère pas (trop) décevoir maintenant que tu me mets juste un peu de pression Very Happy

Le voilà déjà qui réclame une bière...

Bah oui vous avez pas vu le message subliminal avec le mot pression ???

Sinon joana n'hésite pas à le fouetter un peu quand il sera venu chez nous il aime ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Plop de pikalcolo (candidature) Empty
MessageSujet: Re: Plop de pikalcolo (candidature)   Plop de pikalcolo (candidature) EmptyMar 8 Juil 2008 - 11:47

C'est clair qu'il va déguster. Je vais lui faire un régime spécial Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plop de pikalcolo (candidature) Empty
MessageSujet: Re: Plop de pikalcolo (candidature)   Plop de pikalcolo (candidature) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plop de pikalcolo (candidature)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: