Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [CAPTEUR D`ESPRIT] jami_la_mamy

Aller en bas 
+7
sacdos
Leonardo(wkb)
Plume
Joana
vivelequebec
nightlust
caciope24
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sacdos
Chef de Clan
sacdos


Nombre de messages : 3065
Age : 39
Localisation : Trop près de Villera
Date d'inscription : 28/10/2008

[CAPTEUR D`ESPRIT] jami_la_mamy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CAPTEUR D`ESPRIT] jami_la_mamy   [CAPTEUR D`ESPRIT] jami_la_mamy - Page 4 EmptyDim 13 Juin 2010 - 23:38

Faut pas te fier à ceux qui poste là...surtout le canard et le villera... Tu as affaire à la lie des TT.

Heureusement je vais essayer de remonter le niveau du poste ou pas (en général c'est pas).

Faut pas lâcher Jami, je sais que c'est long et c'est pénible de postuler chez nous (en fait je sais pas si c'est l'attente qui est la plus pénible ou les postes de certains Razz)

Quel serait le stuff idéal pour ton perso?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CAPTEUR D`ESPRIT] jami_la_mamy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CAPTEUR D`ESPRIT] jami_la_mamy   [CAPTEUR D`ESPRIT] jami_la_mamy - Page 4 EmptyLun 14 Juin 2010 - 1:37

nightlust a écrit:
En fait, on cherche pas des joueurs chez les T_Ts, on cherche des personnes ... des gens avec qui partager des choses, plus ou moins communes.

Wouahouuu.

Ce me aurait dû être chef !

Tient d'ailleurs, à ton avis, pourquoi nightlust n'est-il pas chef ?
Et pas de réponse qui commence par "parce que "l'envie de la nuit" c'est nul comme pseudo" !
Revenir en haut Aller en bas
nightlust
Membres
nightlust


Nombre de messages : 1874
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2008

[CAPTEUR D`ESPRIT] jami_la_mamy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CAPTEUR D`ESPRIT] jami_la_mamy   [CAPTEUR D`ESPRIT] jami_la_mamy - Page 4 EmptyLun 14 Juin 2010 - 11:55

Joana a écrit:
nightlust a écrit:
Je suis une espèce de malade schizophrène (c'est redondant ça).
Je dirais plutôt pléonasmique. C'est bien en dessous de la vérité quand on te connait. Laughing

nightlust a écrit:
En fait, on cherche pas des joueurs chez les T_Ts, on cherche des personnes ... des gens avec qui partager des choses, plus ou moins communes.
C'est bien dit.

1) J'ai un personnage de Talislanta (jeu de rôle fort sympathique) ... je jouais un être bicéphale qui avait la possibilité de ne pas dormir en mettant en sommeil un de ces deux cerveaux pendant 4 heures ...
Alors en jeu ça se traduisait ainsi : pendant 4heures (dans le jeu), le perso n'arrêtait pas de parler, il pensait tout haut, il analysait tout à voix haute, bref une boite à parole pas possible. Et pendant 4 autres heures, il ne disait plus rien ... mais alors rien de rien. J'avoue que c'est fatigant à jouer mais bordel, ce que c'est marrant de voir les autres te regarder bizarre quand il ne savent pas ce qui se passe (ben oui, ils m'avaient pas posé de questions ... en tout cas pas avant la troisième fois ^^)

2) Je dis pas QUE des conneries quand même.

Brujah a écrit:

Tient d'ailleurs, à ton avis, pourquoi nightlust n'est-il pas chef ?
Et pas de réponse qui commence par "parce que "l'envie de la nuit" c'est nul comme pseudo" !
Alors juste pour précision, le terme lust est plutôt dirigée vers une certaine sorte d'envie, peu avouable et plutôt luxurieuse. Vu qu'à la base, c'était pour un perso féminin, je le trouve très bien celui-là !
Sinon moi j'ai la réponse à la question mais je laisse une chance à jami de répondre avant de donner LA(LES) vraie(s) raison(s)
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

[CAPTEUR D`ESPRIT] jami_la_mamy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CAPTEUR D`ESPRIT] jami_la_mamy   [CAPTEUR D`ESPRIT] jami_la_mamy - Page 4 EmptyLun 14 Juin 2010 - 12:08

Pendant que tu réfléchis à ce mystère ambulant qu'est notre ami Nightlust, je te propose autre chose.

Dans son célèbre ouvrage "Les voleuses de slip", le philosophe Brunswich nous soumet l'aphorisme suivant : Les canards boivent de l'eau.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CAPTEUR D`ESPRIT] jami_la_mamy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CAPTEUR D`ESPRIT] jami_la_mamy   [CAPTEUR D`ESPRIT] jami_la_mamy - Page 4 EmptyLun 14 Juin 2010 - 12:10

Euh le topic dévie là non ? (enfin comme d'hab)

Oui mon homme n'est pas net !! ne vous inquiétez pas .. encore qq années il sera enfermé ! lol (non pas taper)

et s'il est pas chef c'est parce que vaut mieux pas XD ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CAPTEUR D`ESPRIT] jami_la_mamy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CAPTEUR D`ESPRIT] jami_la_mamy   [CAPTEUR D`ESPRIT] jami_la_mamy - Page 4 EmptyLun 14 Juin 2010 - 13:48

Citation :
Dans son célèbre ouvrage "Les voleuses de slip", le philosophe Brunswich nous soumet l'aphorisme suivant : Les canards boivent de l'eau.

Sincèrement je pense que c'est mieux pour eux pour qu'ils ne se déshydratent pas trop Very Happy


Citation :
Tient d'ailleurs, à ton avis, pourquoi nightlust n'est-il pas chef ?

Pour cette question la, mon avis est assez partagé...
D'un coté je me dis qu'avec ses multiples personnalités ce serait carrément le bronx dans le clan.
Mais il faut aussi dire que son nom fait plus rire qu'autre chose Smile
Chaque fois que je le lis je pense à un jeu de rôle bien délire : BloodLust Smile
Lorsqu'on joue à ce très bon jeu, il faut gérer une épée dotée de pouvoir mais aussi son porteur qui essaie de garder le contrôle de son corps.
Et donc pour jouer au mieux, il faut que l'épée et le porteur soient joués par 2 joueurs différents.
Alors le bordel commence Very Happy
Le plus marrant c'est que dans tous les messages de nightlust, c'est cette impression de rivalité entre un porteur et son arme qui apparait Smile
Mais maintenant la question que je me pose c'est de trouver qui du porteur ou de l'arme écrit lorsque je lis ces messages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

[CAPTEUR D`ESPRIT] jami_la_mamy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CAPTEUR D`ESPRIT] jami_la_mamy   [CAPTEUR D`ESPRIT] jami_la_mamy - Page 4 EmptyLun 14 Juin 2010 - 13:57

*/ Joana examine l'analyse philosophique du jour */

Mouais. On va dire 4 / 10.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CAPTEUR D`ESPRIT] jami_la_mamy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CAPTEUR D`ESPRIT] jami_la_mamy   [CAPTEUR D`ESPRIT] jami_la_mamy - Page 4 EmptyLun 14 Juin 2010 - 14:04

On peut dire aussi que c'est pour s'éclaircir la voix pour lui permettre de chanter plus fort.
Ou dire que c'est pour qu'il puisse pisser comme les autres animaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

[CAPTEUR D`ESPRIT] jami_la_mamy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CAPTEUR D`ESPRIT] jami_la_mamy   [CAPTEUR D`ESPRIT] jami_la_mamy - Page 4 EmptyLun 14 Juin 2010 - 14:09

Je crois que je vais revenir vers des questions plus guerrières. Alors, où ai-je mis ma fiche sur Azincourt ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CAPTEUR D`ESPRIT] jami_la_mamy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CAPTEUR D`ESPRIT] jami_la_mamy   [CAPTEUR D`ESPRIT] jami_la_mamy - Page 4 EmptyLun 14 Juin 2010 - 14:23

Oula ça se complexifie...
En ce qui concerne Azincourt je ne connais que l'histoire de la bataille...
On peut extrapoler en disant que tu veux m'expliquer que tu joues AAD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

[CAPTEUR D`ESPRIT] jami_la_mamy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CAPTEUR D`ESPRIT] jami_la_mamy   [CAPTEUR D`ESPRIT] jami_la_mamy - Page 4 EmptyLun 14 Juin 2010 - 14:29

Non, c'est juste une private joke. C'est une question que j'ai sorti dans plusieurs candidatures (Andone, Nightqueen, Fayle et d'autres), et qu'ils m'ont soumise à mon retour. De toute façon, ce n'est pas tant la réponse qui compte, que la façon dont tu la formules. Pour ton info, la voici.

Citation :
.......................

Nous sommes le 24 octobre 1415

Au soir du 24, entre le bois de Tramecourt et celui d'Azincourt, tu as finalement rencontré l'armée française. Après une nuit atroce passée sous la pluie battante, toi Jami-du-Kent, a mené ton unité d'archers sur le flan ouest du champ de bataille. Les autres unités sont disposées au centre et à l'est.

Couvert de boue, tes hommes ont encoché leurs flèches à pointe effilées : parés à tirer. Face à votre armée se tiennent les unités d'infanterie et de cavalerie françaises du connétable Charles d'Albrer.

Le combat commence. Que vas-tu faire ?
-----------------
Mais je vais te trouver autre chose Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CAPTEUR D`ESPRIT] jami_la_mamy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CAPTEUR D`ESPRIT] jami_la_mamy   [CAPTEUR D`ESPRIT] jami_la_mamy - Page 4 EmptyLun 14 Juin 2010 - 14:41

Ah oui il est clair que j'étais complètement à la rue...
Bon je vais me préparer à la prochaine question.
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

[CAPTEUR D`ESPRIT] jami_la_mamy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CAPTEUR D`ESPRIT] jami_la_mamy   [CAPTEUR D`ESPRIT] jami_la_mamy - Page 4 EmptyLun 14 Juin 2010 - 14:56

Je viens de relire ta candidature et je dois bien reconnaître que je manque de matière. Tes réponses font 1 ou 2 lignes maximum. Seules les questions sur ta première fois et sur Nightlust t'ont inspirées. On va donc reprendre.

Dans la série "Arts graphiques" (livres, BD, affiches, toutcequetuveux), donne-moi trois choses que tu as bien aimées et trois choses que tu as détestées.

Dans la série "Arts animés" (film, dessins animés, défilés de Victoria Secrets, n'importequoi) : même chose.

Parle moi de quelqu'un que tu as vraiment détesté. Choisi qui tu veux : ta voisine de pallier, le chauffard de ce matin, le chien de ton beau-frère, Louis Collignon, le gros costaud qui te piquait ton 4 heures quand tu avais cinq ans.....

Et tout cela doit être développé, bien entendu geek
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

[CAPTEUR D`ESPRIT] jami_la_mamy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CAPTEUR D`ESPRIT] jami_la_mamy   [CAPTEUR D`ESPRIT] jami_la_mamy - Page 4 EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:04

Penses-tu que Sacdos est plus culturé que moi??
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo(wkb)
Membres
Leonardo(wkb)


Nombre de messages : 1395
Age : 35
Localisation : Cuges les Pins (13)
Date d'inscription : 05/05/2009

[CAPTEUR D`ESPRIT] jami_la_mamy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CAPTEUR D`ESPRIT] jami_la_mamy   [CAPTEUR D`ESPRIT] jami_la_mamy - Page 4 EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:08

villera a écrit:
Penses-tu que Sacdos est plus culturé que moi??

on ne dit pas cultivé???
Niark!
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

[CAPTEUR D`ESPRIT] jami_la_mamy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CAPTEUR D`ESPRIT] jami_la_mamy   [CAPTEUR D`ESPRIT] jami_la_mamy - Page 4 EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:09

Tcheu Bambi tu viens de tout gacher!! Je suis assez deçu par ta performance!! =D

c'était une question piege!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo(wkb)
Membres
Leonardo(wkb)


Nombre de messages : 1395
Age : 35
Localisation : Cuges les Pins (13)
Date d'inscription : 05/05/2009

[CAPTEUR D`ESPRIT] jami_la_mamy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CAPTEUR D`ESPRIT] jami_la_mamy   [CAPTEUR D`ESPRIT] jami_la_mamy - Page 4 EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:10

mea culpa

dsl d'avoir foiré ta question xD
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

[CAPTEUR D`ESPRIT] jami_la_mamy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CAPTEUR D`ESPRIT] jami_la_mamy   [CAPTEUR D`ESPRIT] jami_la_mamy - Page 4 EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:11

Non, non. Pas de leur coté des montagnes. Il y a un référent culturel qui nous échappe Wink
Revenir en haut Aller en bas
sacdos
Chef de Clan
sacdos


Nombre de messages : 3065
Age : 39
Localisation : Trop près de Villera
Date d'inscription : 28/10/2008

[CAPTEUR D`ESPRIT] jami_la_mamy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CAPTEUR D`ESPRIT] jami_la_mamy   [CAPTEUR D`ESPRIT] jami_la_mamy - Page 4 EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:28

MDR...Joana qui se fout de notre pays. Quand on voit ce que ça donne dans le tien lol

C'est la merde qui se fout....tiens je me répète Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

[CAPTEUR D`ESPRIT] jami_la_mamy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CAPTEUR D`ESPRIT] jami_la_mamy   [CAPTEUR D`ESPRIT] jami_la_mamy - Page 4 EmptyLun 14 Juin 2010 - 22:50

Jami, je te vois roder. Tu peux venir, n'ai pas peur Laughing

Tu n'es pas obligé de répondre à tout d'un seul coup. Tu peux aussi venir papoter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CAPTEUR D`ESPRIT] jami_la_mamy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CAPTEUR D`ESPRIT] jami_la_mamy   [CAPTEUR D`ESPRIT] jami_la_mamy - Page 4 EmptyMar 15 Juin 2010 - 5:58

Joana a écrit:
Je viens de relire ta candidature et je dois bien reconnaître que je manque de matière. Tes réponses font 1 ou 2 lignes maximum. Seules les questions sur ta première fois et sur Nightlust t'ont inspirées. On va donc reprendre.

Dans la série "Arts graphiques" (livres, BD, affiches, toutcequetuveux), donne-moi trois choses que tu as bien aimées et trois choses que tu as détestées.

Dans la série "Arts animés" (film, dessins animés, défilés de Victoria Secrets, n'importequoi) : même chose.

Parle moi de quelqu'un que tu as vraiment détesté. Choisi qui tu veux : ta voisine de pallier, le chauffard de ce matin, le chien de ton beau-frère, Louis Collignon, le gros costaud qui te piquait ton 4 heures quand tu avais cinq ans.....

Et tout cela doit être développé, bien entendu geek

J'ai fait des passages rapides pour regarder ce qu'il se passait mais c'était avec mon téléphone donc je pouvais pas trop écrire des messages facilement Smile
Je vais profiter de ce moment de tranquillité pour répondre à une question Smile

"Arts graphiques"
J'ai adoré la série de BD "rugbymen". Ces BD détaillent la vie d'une équipe de rugby amateur dans l'ouest de la France. Tous les clichés sont montrés et super bien détaillés pour vraiment faire marrer le lecteur Smile
Pas mal de noms sont changés comme le bouclier de Brennus qui devient le bouclier de Bacchus Very Happy
Le calendrier des Dieux du stade devient le calendrier des Odieux du stade.
Ou le café du village qui s'appelle l'Albala Digeo en faisait référence à un ancien joueur et présentateur de rugby de France2.

J'ai aussi adoré lire la série de bouquin de Robin Hobb : L'assassin royal.
Cette triple trilogie raconte la vie d'un gamin Fitz qui est en fait le fils illégitime du prince du royaume.
Il est abandonné par son grand père maternel au château. Mais le père abdique alors et part en retraire dans un lieu inconnu de tous.
Le gamin est alors recueilli dans le château par son oncle et mis en tutelle par l'ancien bras droit du père (oui c'est un peu le bordel dans cette famille).
Mais le roi (son grand père paternel) décide de l'éduquer, l'instruire, lui faire apprendre la magie et surtout les techniques des assassins pour en faire son homme de main.
Tout commence comme ça mais les guerres avec les envahisseurs et intestines vont faire de sa vie un calvaire et le faire grandir beaucoup trop vite...

Revenons dans les BD et parlons un peu des Astérix et Obélix Smile
C'est ma collection de BD préférée. J'adore l'humour, les calembours sur les noms des personnages et le coté historique qui est poussé à l'extrême pour nous faire mourir de rire Smile
J'avoue qu'il y a eu une période un peu moins bien lorsque Goscinny est mort mais Uderzo a su bien se reprendre pour retrouver parfaitement les valeurs de l'écriture de Goscinny.

Voila pour les 3 choses que j'ai aimées Smile
J'essaierai de faire les 3 choses détestées dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

[CAPTEUR D`ESPRIT] jami_la_mamy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CAPTEUR D`ESPRIT] jami_la_mamy   [CAPTEUR D`ESPRIT] jami_la_mamy - Page 4 EmptyMar 15 Juin 2010 - 10:13

jami_la_mamy a écrit:
J'essaierai de faire les 3 choses détestées dans la journée.
Montre nous ton coté sombre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CAPTEUR D`ESPRIT] jami_la_mamy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CAPTEUR D`ESPRIT] jami_la_mamy   [CAPTEUR D`ESPRIT] jami_la_mamy - Page 4 EmptyMer 16 Juin 2010 - 12:05

Coucou me revoila...
Ces derniers jours ont été durs Sad

"Arts graphiques"
Les 3 choses que j'ai détestées sont :

- La Joconde : Je suis allé au Louvre il y a quelques années. J'ai visité ce musé et j'ai été admiratif de voir autant de belles choses. Mais, le clou du spectacle était le plus beau tableau du monde réalisé par Monsieur Léonard de Vinci, nommé La Joconde. Et donc je suis allé dans la fameuse salle. En rentrant dans la salle, je me suis mis à chercher ce fameux tableau. Une masse de personne était agglutinée près d'un des cotés de la salle et ils étaient tous quasiment frénétiques. Je me suis alors dit qu'il fallait surement chercher par là-bas le trésor. En m'approchant, je commençais à voir un tout petit cadre accroché au mur. a peine plus grand qu'un cadre photo numérique... Je me fis mon passage jusqu'à la rambarde de sécurité et je pus alors voir le "graal". Une femme moche sur un timbre poste...
J'ai eu du mal à rester à ma place car tout le monde poussait, et je suis alors parti loin de cette horreur.
Pourquoi autant de folie pour cette belle merde ??? Voila la question que je me suis posée et que je me pose toujours...


- Le livre d'anglais de 6e : Lors de mon arrivée en 6e j'ai eu droit à la distribution des livres de l'année pour toutes les matières. Parmi eux le livre d'anglais. J'ai pu le découvrir avec horreur toute l'année.
My name is Bryan, My name is Kathy and this is Bill... Bill is the pet !!! ARGGGGGGGGG
Horreur, je déteste l'anglais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai du subir ces histoires niaises de ces 2 gamins et du clébard toute l'année Sad


- Le calendrier de l'année 2010 : Comme chaque année une des premières choses que je fais c'est de regarder le calendrier pour prévoir mes congés à poser. Donc cette année j'ai fait la même chose. Par réflexe je regarde les jours fériés que nous allons avoir. Et alors un cri d'horreur, de douleur est sorti de ma bouche : ô rage ! ô désespoir ! ô vieillesse ennemie ! N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?
1 mai, 8 mai, 15 aout, 25 décembre, 1 janvier 2011 tombent des weekends Sad
lundi de pentecôte qu'on se fait enfler pour les vieux (on ne dit rien sur mon nom !!!!!!!!!).
Année de merde !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
unptitcoucou
Membres



Nombre de messages : 1380
Date d'inscription : 10/01/2009

[CAPTEUR D`ESPRIT] jami_la_mamy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CAPTEUR D`ESPRIT] jami_la_mamy   [CAPTEUR D`ESPRIT] jami_la_mamy - Page 4 EmptyMer 16 Juin 2010 - 13:21

mon livre d'anglais en 6ème et jusqu'en 3eme moi ce fut : "imagine you're english'
et j'aijamais pu imaginer que j'etais anglais
c trop dur intellectuellement ^^

bon on aurait pu nous demander d'imaginer d'etre suisse ou belge
mais la c t de la torture mentale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CAPTEUR D`ESPRIT] jami_la_mamy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CAPTEUR D`ESPRIT] jami_la_mamy   [CAPTEUR D`ESPRIT] jami_la_mamy - Page 4 EmptyMer 16 Juin 2010 - 13:47

Citation :
"imagine you're english"
Je crois que c'était ça justement le titre !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CAPTEUR D`ESPRIT] jami_la_mamy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CAPTEUR D`ESPRIT] jami_la_mamy   [CAPTEUR D`ESPRIT] jami_la_mamy - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CAPTEUR D`ESPRIT] jami_la_mamy
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Capteur d'esprit] Kiruya
» [capteur powaa] louloute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: