Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Candidature Hellreaper

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Hellreaper Empty
MessageSujet: Candidature Hellreaper   Candidature Hellreaper EmptyVen 4 Juil 2008 - 11:09

Salutations à vous, chers Teletubbies !

Je me présente rapidement : Hellreaper, absorbeur de 63 points, niveau 44, matricule 2829, gunner, ex-Bloody Huunter, grand amateur de RP, résidant en 4/52/2. Oui, ex, parce que mon ancien clan a hélas été dissout, pour cause d'un manque d'engagement de la plupart des membres (sur une vingtaine, il n'y avait qu'une dizaine d'engagement dans les sièges), ce qui, combiné aux habituels problèmes d'organisation d'AC a poussé à bout nos chers chefs. Je me suis donc retrouvé seul, abandonné dans le cruel monde de la Cité, sans personne vers qui me tourner. Et c'est alors que je me suis rappelé des petites peluches colorées que je regardais à la télé étant petit... Hm, nan plus sérieusement, si je meretrouve ici aujourdh'ui, c'est en grande partie grâce aux échos ma foi fort positifs, que j'ai entendu concernant votre clan.

Ce que j'ai entendu ? Que les T_T étaient un clan agréable, où règnent entraide et bonne ambiance. Ce qui colle tout à fait à la vision que j'ai d'un bon clan, à savoir qu'une bonne atmosphère doit être plus importante que la progression (attention, j'dis pas que je veux pas progresser, mais selon moi, une course effrénée aux points ne peut que nuire à la cohésion générale d'un clan...). Et en plus, je connais bien Miacis, qui m'a chaleureusement conseillé les T_T ^^

Bon, trève de baratin, voilà mes stats :

Statistiques :
Force 25 - 25
Agilité 25 - 37
Résistance 27 - 23
Apparence 21 - 26
Charisme 22 - 42
Réputation 24 - 46
Perception 34 - 47
Intelligence 26 - 26
Savoir 27 - 27

Stuff Equipé :
Bonne cagoule du berger
Bon T-shirt du gardien
Amulette faussée
Anneau faussé
Anneau faussé
Short du soleil
Bon uzi
Bon uzi

Stuff intéressant de mon armurerie
Anneau solaire
Bracelet solaire
Short de l'orienteur

Quartier :
Agence d'emploi 15
Maison close 7
Boucherie 10
Poste de police 11
Maison de refuge 8
Agence de protection 8
Armurerie 12
Marché noir 1
Arrêt taxi 2
Garnison 2
Trafiquant d'armes 1
Urgences 3
Mont de piété 1


Hm, sinon que dire d'autre... j'ai raidé Joana alors qu'elle était en stuff quête, ce qui m'a valu un AIE dans ma boîte de réception de messages... j'ai dit que Lord_Warknighter était un vilain Teletubby parce qu'il m'a raidé alors que je me réparais pour un siège (bouh le vilain ^^)... j'arrive pas à battre Miacis aux poings, pourtant, c'est pas faute d'essayer XD je connais Strigoi, de votre wing... je cherche désespérément une amulette solaire pour compléter mon set (d'ailleurs, je suis sur une enchère, mais j'peux pas monter plus haut que la mpi :S)... je n'ai pas encore fini tous mes pèlos, j'en suis à la force (meilleur drop du moment : parfait smoking ^^)...

Bon, bah je ne sais trop quoi dire d'autre sur ma petite personne ^^ Sur ce, je vais postuler IG !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hellreaper Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hellreaper   Candidature Hellreaper EmptyVen 4 Juil 2008 - 11:48

honnetement tes stats sont basse pour ton niveau.
Par contre tu a du stuff intéressant à coté!..surtout si tu drop une amu solaire Very Happy
Ausi même si nniveau de base en perception est bien... tu n'a pas que +2 sur le pantalon, même avec un bon quartier tu doit pas souvent te retrouver à +10 perception par rapport que joueurs de même niveau;)

Sur ce ... je retourne bosser Very Happy et je laisse les autre dire ce qu'ils pensent de on perso:)

Mais en tout cas , personnellement j'ai bcp plus aimé ton ti speech TT que le reste de ta prez cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hellreaper Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hellreaper   Candidature Hellreaper EmptyVen 4 Juil 2008 - 12:05

Hm, oui je sais que mes stats sont basses, mais bon, j'ai économisé 35K pour me payer une amu solaire, donc ça fait un bail que j'ai pas investi dans mes caracs ^^ donc, dès que j'aurai mon amu, j'vais aller dépenser mes pdp en entraînement (fin, si je remporte l'enchère parce que mpi à 35K, j'peux pas monter bien haut XD).

+10 en perception sur les joueurs de mon niveau ??? Lorsque j'aurai le solaire peut être, mais là, je suis dans la norme. La plupart de mes adversaires ont autant de perception que moi, voire un peu moins (~50), mais s'ils ont un bon AK, ça compense largement :S

Et sinon, mon speech T_T c'est quoi ? Premier paragraphe ? Deuxième ? Ou le truc à la fin ? (oui, ch'uis curieux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hellreaper Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hellreaper   Candidature Hellreaper EmptyVen 4 Juil 2008 - 12:54

le deuxième:) mais le premier aussi est pas mal;)

Sinon c'est un bon investissement en tant que gunner ce set , et par la suite ton faussé te raportera des sous .. car le faussé est carrément moins bien en défense que ton futur solaire:)

Et sinon dsl pour ton stuff ... j'avai lu de travers:D je croyais que t'avais une casquette +dmg....lool
Et pour le tshirt étant donné tes armes tu a fait el bon choix d'opter pour les dégat:)

Ton stuff vetement est assez abouti, dès que tu finance ton solaire .. go sur tes stats a 200% a mon avis avant de te faire un autre set Smile
Sinon pour la mpi .. + de 40K serais vraiment abusé... donc bon 5K de cred au max c'est pas si enorme a remboursé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hellreaper Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hellreaper   Candidature Hellreaper EmptyVen 4 Juil 2008 - 13:08

Hmm tout dépend, les amus solaires c'est plutôt rare quand même ^^ Fin bon, Golgotte a planqué l'amu au fin fond de son bazard, et l'enchère se termine dimanche donc j'ai mes chances en m'endettant un peu ^^ par contre le faussé, j'vais peut être le garder pour les quêtes et bâtiments, +10 dans trois caracs, ça aide bien...

Pour mon stuff vêtement, j'envisage quand même de changer mon T-shirt, +8 c'est léger... j'verrais bien un machin-chose de l'orchidée, mais bon, d'abord j'augmenterai mes stats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidature Hellreaper Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hellreaper   Candidature Hellreaper EmptyVen 4 Juil 2008 - 13:19

Il parait que tu voulais m'offrir un collier ? Twisted Evil

C'est vrai que tes stats sont très basses pour ton niveau. Tu dois très sérieusement te mettre au commerce pour trouver des PdP. A titre d'exemple, voici les miennes (niveau 45)

FORCE 34
AGILITÉ 33
RÉSISTANCE 34
APPARENCE 33
CHARISME 33
RÉPUTATION 33
PERCEPTION 34
INTELLIGENCE 34
SAVOIR 33

Mon second soucis est le nombre de places disponibles. Il n'en reste que deux pour l'instant.

Je laisse les peluches délirantes s'exprimer puis je reviendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hellreaper Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hellreaper   Candidature Hellreaper EmptyVen 4 Juil 2008 - 13:26

Un collier ? Euh oui, mais le projet, c'était surtout un fouet tout neuf ^^ (ouais, il paraît que l'ancien est un peu usé XD)

Pour le commerce, je le fais presque exclusivement intra-clan, donc ça rapporte moins que sur le forum, et encore une fois, 35K pdp d'économies, ça pèse lourd sur les stats... Puis bon, j'apparence ou la force, je vois pas trop ce que j'en ferais non plus ^^ j'vais me concentrer sur charisme réput pour compenser le faussé, puis p'têt un peu d'intelligence pour les constructions, mais c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hellreaper Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hellreaper   Candidature Hellreaper EmptyVen 4 Juil 2008 - 13:38

Un up de stats pour avoir un personnage le plus polyvalent possible est toujours utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hellreaper Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hellreaper   Candidature Hellreaper EmptyVen 4 Juil 2008 - 13:48

vindic / diamant c'est beaucoup mieu pour tes batiment.. et y'a pas de set pour le savoir par contre !Very Happy

Sinon tu pense qu quete... car bon ça sert a ça avant tout les stats dont tu ne sert pas, car si 35K pèse si lourd dans ton évolution c'est surement car tu n'a jamais rien droppé de bon? mais t'en donne tu les moyen aussi?Very Happy

Perso je suis plutot pour;) Mais vu le nombre de place la décision va etre dur, dans la wing il ne reste qu'une place , mais évidement vu ton niveau tu y serais le bienvenu;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hellreaper Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hellreaper   Candidature Hellreaper EmptyVen 4 Juil 2008 - 13:55

Si, je droppe du bon (mes machins solaires, je les ai droppés, j'ai aussi eu un pantalon tigre, hélas vendu, une chevalière araignées plus en ma possession et d'autres bricoles comme mon short du soleil...), mais comme je l'ai dit, je réserve mes meilleurs items au clan, donc je fait pas beaucoup de profits au niveau du commerce...

Un set savoir ? j'ai deux bon contusion, un anneau de la sagesse, ça suffit dans la plupart des cas... Le diamant sert, mais bon, l'anneau diamant que j'ai droppé a servi à compléter le set de mon ex-chef de clan ^^ depuis, bah je me focalise sur le solaire...

Par "se donner les moyens de dropper du bon" tu veux parler de quoi ? De la chance ? du stuff quêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hellreaper Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hellreaper   Candidature Hellreaper EmptyVen 4 Juil 2008 - 14:11

que dire si ce n'est que je connais bien hellreaper, c'est d'ailleurs grace a lui que j'ai réussi mon pélerinage agilité avant de rejoindre notre belle famille Smile il m'a prêté le matos Smile

il est "carré", dévoué au clan.

bon, j'arrête les compliments là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hellreaper Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hellreaper   Candidature Hellreaper EmptyVen 4 Juil 2008 - 14:32

hellreaper est donc bien "le" hellreaper Very Happy

j'avais un doute, vu que j'avais du mal à imaginer le propagandiste du cac à 2 mains sur ut2 combattre aux uzis sur ut1 Laughing


coucou hell'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hellreaper Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hellreaper   Candidature Hellreaper EmptyVen 4 Juil 2008 - 14:32

Hellreaper a écrit:

Par "se donner les moyens de dropper du bon" tu veux parler de quoi ? De la chance ? du stuff quêtes ?

Monter toute ses stats de manière équilibré surtout:)

Je ne change pas de position sur ton cas surtout après les fleterie de strigoi qui est un très bon membre;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hellreaper Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hellreaper   Candidature Hellreaper EmptyVen 4 Juil 2008 - 14:56

Pas d'objections, si stats monter il va !! alien
Mais pour plus place y avoir chez bêbettes poilues, cheftaine plu s forte devenir devra !! alien


Voilà, j'en ai fini avec mon passage pas très français .... ça soulage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hellreaper Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hellreaper   Candidature Hellreaper EmptyVen 4 Juil 2008 - 15:00

Pekette... hum... pek ? Tiens, ch'avais pas que t'étais chez les T_T ^^ ouais, le Cac à 2 mains, c'était pour changer des guns en fait... Puis bon, je galère un peu pour le cac à deux main sur UT2 ^^ j'ai pas d'armes, pas de bas tigre XD donc, bon javelot en attendant...

Sinon, ch'uis "carré" ? lol c'est la première fois qu'on dit ça de moi ^^

Et bah pour les stats, j'y travaillerai, t'inquiète SeiM ^^

Sinon, Cyrian, j'peux poser une question indiscrète ? pourquoi Iridia te déteste ? XD Ah oui, et pourquoi tu parles comme maître Yoda en mettant des smileys verts partout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hellreaper Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hellreaper   Candidature Hellreaper EmptyVen 4 Juil 2008 - 15:07

La réponse à ta première question est évidente, et je te le prouve de suite :
Pèlerinage Réput' (Iridia) 100 essais (70% je crois) / Pèlerinage Rèput (Cyrian) 1 essais (52%)
Quand à la réponse à ta deuxième question ... Je ne suis qu'un paillasson peluché de combat, alors dés fois, mon neurone se grippe !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hellreaper Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hellreaper   Candidature Hellreaper EmptyVen 4 Juil 2008 - 15:17

Héhé, moi c'est le pèlo perception que j'ai fait en un seul essai ^^ En tous cas, bien joué XD Et ne t'inquiète pas, mon neurone tombe souvent malade aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hellreaper Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hellreaper   Candidature Hellreaper EmptyVen 4 Juil 2008 - 16:01

pour moi aussi ok si tu monte tes stat assez rapidement Wink

pour ce qui est de orchidée il y en a un qui est ventre sur notre forum donc si tu es pris tu pourra toujours l'acheter ^^ dans ce cas la pas d'amu solaire ^^

petit bisutage Twisted Evil : http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=30942563&key=b11b96a99e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hellreaper Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hellreaper   Candidature Hellreaper EmptyVen 4 Juil 2008 - 16:59

Tss, en fait, y a rien de plus méchant qu'un Teletubby ^^ Puisque c'est ça, j'arrête de regarder tous les soirs, na ! Laughing
Et non j'attendrai pour l'orchidée, le set est plus important selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hellreaper Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hellreaper   Candidature Hellreaper EmptyVen 4 Juil 2008 - 17:01

tu savais pas ? les télétubies vont semblant d'etre gentils ils peuvent ainsi plus facilement mangé les petits n'enfants Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hellreaper Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hellreaper   Candidature Hellreaper EmptyVen 4 Juil 2008 - 17:10

Shocked Ouaouw, nan ch'avais pas... mais en fait, c'est trop giga cool un teltubby Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hellreaper Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hellreaper   Candidature Hellreaper EmptyVen 4 Juil 2008 - 17:14

ben à ton avis.... Pourquoi on est tous T_T !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Miacis
Adjoint du chef
Miacis


Nombre de messages : 984
Age : 38
Localisation : Nomade
Date d'inscription : 01/05/2008

Candidature Hellreaper Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hellreaper   Candidature Hellreaper EmptyVen 4 Juil 2008 - 22:55

Ah ben enfin, pas trop tôt... je me demandais quand tu allais la faire cette candidature XD

Alors pour moi c'est un grand oui... bien sur les stats sont trop basses... oui il n'a pas encore la vraie carrure d'un T_T mais cela viendra (j'espère bien en tout cas!). Et puis je ne peux surtout pas dire non... m'a offert des supers chaussettes, des bottes, une robe, deux colliers... mais chut faut pas le dire silent

Plus sérieusement c'est qql'un de fort agréable, bonne esprit, bonne humeur, belles dents blanches!


Dernière édition par Miacis le Ven 4 Juil 2008 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hellreaper Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hellreaper   Candidature Hellreaper EmptyVen 4 Juil 2008 - 23:30

Hellreaper a écrit:
Shocked Ouaouw, nan ch'avais pas... mais en fait, c'est trop giga cool un teltubby Twisted Evil

Evite quand meme de regarder un dvd jusqu'au bout Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hellreaper Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hellreaper   Candidature Hellreaper EmptySam 5 Juil 2008 - 1:33

Favorable à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hellreaper Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hellreaper   Candidature Hellreaper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hellreaper
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: