Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Candidature Démonia de Massilia

Aller en bas 
+7
Joana
flappy
ritone
ayma
Leonardo(wkb)
vivelequebec
demonia de massilia
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
demonia de massilia
Membres
demonia de massilia


Nombre de messages : 1411
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2010

Candidature Démonia de Massilia Empty
MessageSujet: Candidature Démonia de Massilia   Candidature Démonia de Massilia EmptyLun 24 Mai 2010 - 16:29

Bonjour à tous et à toutes,

Je postule auprès des Teletubbies pour avoir la chance de faire partie de votre clan.

Je souhaite changer de clan car le clan dans lequel je suis n'est pas très vivant. L'AC est dépourvue d'items chance et de facilité. Je cherche un clan dynamique avec une bonne ambiance.

Je suis absorbeur niveau 50. J'ai 116 points. Je suis gunner femme.

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=96546

Je suis dans l'acte II et je suis premium avec raccourcissement des actions.

Je suis connecté quotidiennement et je fais l'ensemble de mes quêtes et attaques.

Je ne siège pas les actifs, et je n'attaque pas les actifs. Seules exceptions : UT3 (c'est l'enfer), et les représailles ou les défenses en cas de vol de zone, ou défense des alliés.
J'essaye de progresser proprement.

Mes stats à l'entraînement :

FORCE 33 COÛT: 4102
AGILITÉ 33 COÛT: 4102
RÉSISTANCE 34 COÛT: 4923
APPARENCE 33 COÛT: 4102
CHARISME 33 COÛT: 4102
RÉPUTATION 33 COÛT: 4102
PERCEPTION 37 COÛT: 8506
INTELLIGENCE 34 COÛT: 4923
SAVOIR 35 COÛT: 5907

Mon équipement :

Set bon faussé
Set vindicatif
bonne amulette+bon anneau faucon
amulette+bon anneau solaire
Bon Foulard En Titane
Bon Masque Cornu Du Berger
Bon Veston De L`Orchidée
Set tigre
Bon Short Du Soleil
Bon veston chasseur

Entre autre^^

Mes plus beaux drops dans l'ordre décroissant d'intérêt ^^ (pardon, je plaisante) : anneau de la chance, Bonne Cagoule Runique D`Endurance, Bonne Cravate De La Facilitée, bon short de la nuit

Pour ma présentation IRL : Je m'appelle Patrice, j'ai 32 ans et je suis Marseillais (d'origine Toulousain), donc, deux fois : on a gagné!!! on a gagné !!!! Pardon je m'égare^^
Je suis célibataire et heureux papa^^

N'hésitez pas à me poser toutes les questions utiles ou inutiles. Je tenterai d'y répondre (promis)^^


Dernière édition par demonia de massilia le Lun 24 Mai 2010 - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Démonia de Massilia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démonia de Massilia   Candidature Démonia de Massilia EmptyLun 24 Mai 2010 - 16:36

Un rapport entre ta présence sur ce forum et notre page clan T_T_T ?

Sinon bienvenue ici, prends ton souffle, arme toi de patience et de courage Smile

Il nous faut ton max de salle d'entraînement pour juger proprement de tes stats.
Ainsi que des RC en défense.
En attaque : essaie par exemple de passer sur shakiki et moi stp.

Dernière chose : quel est ton point de vue personnel sur la Thaïlande ?
Revenir en haut Aller en bas
demonia de massilia
Membres
demonia de massilia


Nombre de messages : 1411
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2010

Candidature Démonia de Massilia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démonia de Massilia   Candidature Démonia de Massilia EmptyLun 24 Mai 2010 - 17:25

Salut,

Merci pour ta réponse.

Je suis patient. Donc, ça va aller^^

Concernant ma présence sur le forum, ça n'a rien à voir avec la page clan^^ (Allez l'OM). C'est le fruit d'une discussion avec des joueurs qui m'ont parlé du clan. Pour être franc, c'est le seul clan pour lequel je postule. Jusqu'à présent je ne m'étais pas posé de question. Jusqu'à la dissolution de notre ancien clan. Par fidélité, je suis resté jusqu'au bout et j'ai tenté de le sauver. Mais quand on est que 2 à 3 connectés par jour, il n'y a plus grand chose à faire. Maintenant, je suis dans un clan qui a repris certains membres, mais bon... peut mieux faire.

Je mettrai des RC en défense. Je n'ai pas un nombre monstrueux d'attaques par jour (surtout, ne vous sentez pas obligé de m'attaquer pour changer mes stats^^). Mais c'est clair qu'en fonction des gentils bambins qui m'attaquent, ça peut être lourd...

Pour les attaques, sérieux?

Concernant la situation géopolitique, la Thaïlande est dans une situation difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Démonia de Massilia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démonia de Massilia   Candidature Démonia de Massilia EmptyLun 24 Mai 2010 - 17:26

hello
marseillais donc +1 (allez l'OM!)

un petit mot sur les NLG depuis la création de ce clan?

ne trouve tu pas ton stuff combat assez léger??
Les statistiques en def:
FORCE: 33
AGILITÉ: 48
RÉSISTANCE: 30
APPARENCE: 53
CHARISME: 71
RÉPUTATION: 52
PERCEPTION: 51 (+13 du quartier)
INTELLIGENCE: 34
SAVOIR: 35

L`équipement en def:
Bon Masque Cornu Du Berger
Bon Veston De L`Orchidée
Bon Collier Faussé
Bon Bracelet Faussé
Bon Bracelet Faussé
Bon Short Du Soleil
Bon Fn-Fal

t'en a fait quoi de ton bon short nuit?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
vivelequebec
Membres
vivelequebec


Nombre de messages : 552
Age : 30
Localisation : Port-Cartier
Date d'inscription : 24/04/2010

Candidature Démonia de Massilia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démonia de Massilia   Candidature Démonia de Massilia EmptyLun 24 Mai 2010 - 17:32

le bon short de la nuit , c'est moi qui l'a acheté ^^

moi je suis pour , faudrait juste que tu monte tes stats un peu et que tu complete ton solaire et ton faucon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Démonia de Massilia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démonia de Massilia   Candidature Démonia de Massilia EmptyLun 24 Mai 2010 - 18:15

demonia de massilia a écrit:
Merci pour ta réponse.
Tu me remercieras si tu rentres

demonia de massilia a écrit:
Concernant la situation géopolitique, la Thaïlande est dans une situation difficile.
Crois-tu que l'attribution de la Palme d'Or à Cannes soit liée à ces événements ?
Revenir en haut Aller en bas
demonia de massilia
Membres
demonia de massilia


Nombre de messages : 1411
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2010

Candidature Démonia de Massilia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démonia de Massilia   Candidature Démonia de Massilia EmptyLun 24 Mai 2010 - 18:19

Pour le bon nuit, la réponse a été donnée^^

Concernant les NLG, je ne connais pas l'historique du clan. Je suis issu d'un clan au nom très poétique : Les Viandes Froides (chef Mort Douce). Un clan qui au fil des mois est devenu un site d'accueil pour les joueurs non actifs. Un clan pourtant bien géré. Mais comme on était 2 à 3 connectés par jour, après tentatives de recrutement, menaces, etc etc... la décision a été prise de dissoudre le clan. Notre chef étant ex SPQR (nous étions sous protectorat SPQR), elle est retournée à ses anciens amours^^
Pour les actifs, nous avons contacté nos alliés. Et les NLG, semblait être une bonne solution. Clan réactivé dernièrement, recrutement on, bonne ambiance sur les premiers échanges.

Mais, au final, assez limité. Pas de z3, une AC limitée, j'ai mis le bon short de la nuit dans l'AC, le runique, l'anneau chance. Pas de grosses réactions^^ Donc, j'ai vendu le nuit. Idem pour le facilité pour homme. J'ai posé la question. Pas de motivation....

Sinon, le chef est très sympa et quelques joueurs aussi. Mais c'est assez mort. Et pour les quêtes, si je n'avais pas quelques items, ça serait un peu difficile.

Pour la défense, pour améliorer, je peux mettre :

Bon Casque Pare-balles
Bon Corset Écailleux
Bon T-shirt De Caligula
Bon Diadème Sanglant D`Endurance
Bonne Casquette Endurcie D`Écaille De Dragon

Ce qui peux me passer la défense à 74 et la résistance à 39. Je n'ai pas de bas. J'avoue (j'ai honte^^). Mais bon, aujourd'hui, j'ai droit à une attaque quotidienne qui passe et quelques tentatives qui échouent lamentablement. Donc, je n'ai jamais poussé sur la défense.

Mes prochains achats : bon anneau faucon, bon anneau solaire pour finir mes 2 sets. Et si nécessaire, un meilleur stuff défense^^

Peut-être que si je subissais un peu plus les attaques, je me serai motivé pour chercher un meilleur stuff défense.


Concernant la Palme d'Or de Cannes, c'est possible. Quoique le film mérite certainement ce prix. C'est long, lent, un film d'auteur pour un public restreint, donc, je dois l'avouer, je ne fais pas parti (désolé^^).
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo(wkb)
Membres
Leonardo(wkb)


Nombre de messages : 1395
Age : 35
Localisation : Cuges les Pins (13)
Date d'inscription : 05/05/2009

Candidature Démonia de Massilia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démonia de Massilia   Candidature Démonia de Massilia EmptyLun 24 Mai 2010 - 18:35

Salut à toi Very Happy

demonia de massilia a écrit:
Pour le bon nuit, la réponse a été donnée^^

Mes prochains achats : bon anneau faucon, bon anneau solaire pour finir mes 2 sets.

Pourquoi tu ne concentre pas tes recherches sur un seul set ou est l'intérêt d'avoir les deux?
Tu pourrais faire un choix, vendre un des sets et avec les pdp récoltés acheter l'item qu'il te manque ou monter t'es stats ^^

Ragnos a écrit:
hello
marseillais donc +1 (allez l'OM!)
cheers

Et les pdp's reçus lorsde la vente du bon nuit sont passés ou???? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
demonia de massilia
Membres
demonia de massilia


Nombre de messages : 1411
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2010

Candidature Démonia de Massilia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démonia de Massilia   Candidature Démonia de Massilia EmptyLun 24 Mai 2010 - 19:18

Bonsoir,

Alors des RC attaque (ça vaut ce que ça vaut) :

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=99754167&key=cec22eb567

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=99753938&key=afce964227

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=99753697&key=567aec4a9e

En défense, une belle défaite :

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=99751837&key=0592bd631a

Mais bon, je minimise : 20 points d'écart quand même. Je ne suis clairement pas à ce niveau. J'assume cette défaite.

Pour la recherche, je suis dans l'attente d'un règlement de pdp qui va me permettre d'acheter un des 2. Seul problème, la vente du soleil ne me permettra jamais d'acheter un bon faucon^^
Donc, en attendant, il vaut mieux garder les 2. Ca permet d'en mettre un en AC et de compléter l'autre grâce à l'AC. C'est un juste retour. Je pense que l'AC ne sert pas qu'à prendre des items mais à en placer qui peuvent être utiles. Avec les pdp à venir je pourrai en acheter un et monter mes stats^^

Comme je compte dropper l'autre d'ici peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Démonia de Massilia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démonia de Massilia   Candidature Démonia de Massilia EmptyLun 24 Mai 2010 - 19:29

donc selon twa une ac doit regrouper du matos combat, des sets pour expé et un peu de matos chance ???

c'est vrai pourquoi tu garde un peu de tout???
vend le superflu ca peux toujours aider pour acheter du matos ou monter tes stats
Revenir en haut Aller en bas
demonia de massilia
Membres
demonia de massilia


Nombre de messages : 1411
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2010

Candidature Démonia de Massilia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démonia de Massilia   Candidature Démonia de Massilia EmptyLun 24 Mai 2010 - 22:09

En fait, selon moi, une AC doit comporter chance et facilité (+astral ou dansant, chamaniste et osseux?). Ensuite... Ca dépend. Du clan, des membres (niveau, acte I et/ou II, quête ou combat). Mais je pense que la votre est très bien (si j'en crois ce qu'on m'a dis).

Le matériel peut se passer par MN entre membres en cas de besoin, aussi.

Pour mon stuff, pour l'instant, je garde ce qui me semble utile. Effectivement, je peux vendre quelques items. Je le fais quand ça ne me sert pas. Si j'ai un doute, je garde. Mais je peux me tromper. Je ne pense pas que ça impact grandement mon évolution de garder une amulette et un anneau en plus. Leurs vente ne m'apportera peut-être même pas de quoi monter de 1 point mes stats^^

Pour mes stats, je les monte petit à petit. Proprement. J'attends quelques milliers de pdp^^ d'ici peu. Je pense qu'avec ça, je devrai pouvoir acheter les items me manquant et monter mes stats ;-)

Donc, je garderai mes petits solaire^^ en attendant et si je concrétise mes achats, je vendrai ce qui ne m'est d'aucune utilité^^ (je me rend compte que je me répète, lol, désolé)
Revenir en haut Aller en bas
demonia de massilia
Membres
demonia de massilia


Nombre de messages : 1411
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2010

Candidature Démonia de Massilia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démonia de Massilia   Candidature Démonia de Massilia EmptyMar 25 Mai 2010 - 21:06

Bonsoir,

Petit up de mes stats pour fêter mon passage au niveau 51 :

FORCE 33 COÛT: 4102
AGILITÉ 33 COÛT: 4102
RÉSISTANCE 35 COÛT: 5907
APPARENCE 33 COÛT: 4102
CHARISME 34 COÛT: 4923
RÉPUTATION 34 COÛT: 4923
PERCEPTION 38 COÛT: 10207
INTELLIGENCE 34 COÛT: 4923
SAVOIR 35 COÛT: 5907

PTS DE PROGRÈS: 3 414

Voila, sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et un bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
demonia de massilia
Membres
demonia de massilia


Nombre de messages : 1411
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2010

Candidature Démonia de Massilia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démonia de Massilia   Candidature Démonia de Massilia EmptyVen 28 Mai 2010 - 12:29

Bonjour,

Petit coucou de Marseille où il pleut et ...

Vous n'avez plus de question, vous m'avez oublié?
Revenir en haut Aller en bas
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

Candidature Démonia de Massilia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démonia de Massilia   Candidature Démonia de Massilia EmptyVen 28 Mai 2010 - 13:01

petit coucou d'Auray ou il fait tres beau geek
Revenir en haut Aller en bas
vivelequebec
Membres
vivelequebec


Nombre de messages : 552
Age : 30
Localisation : Port-Cartier
Date d'inscription : 24/04/2010

Candidature Démonia de Massilia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démonia de Massilia   Candidature Démonia de Massilia EmptyVen 28 Mai 2010 - 13:38

as tu reussi a te trouver dequoi completer un set ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
demonia de massilia
Membres
demonia de massilia


Nombre de messages : 1411
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2010

Candidature Démonia de Massilia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démonia de Massilia   Candidature Démonia de Massilia EmptyVen 28 Mai 2010 - 14:30

C'est le monde à l'envers. Il pleut à Marseille et beau dans l'ouest. Il va falloir que je déménage^^

Pour les sets, j'ai mis en premier mes pdp dans l'amélioration de mes stats et je suis en pourparlers pour l'achat d'un anneau solaire. A conclure dans la journée. Normalement, enfin j'espère^^
Revenir en haut Aller en bas
ritone
Membres
ritone


Nombre de messages : 2476
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2009

Candidature Démonia de Massilia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démonia de Massilia   Candidature Démonia de Massilia EmptyVen 28 Mai 2010 - 17:07

houla, tu as du gros boulot niveau stat affraid
Revenir en haut Aller en bas
demonia de massilia
Membres
demonia de massilia


Nombre de messages : 1411
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2010

Candidature Démonia de Massilia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démonia de Massilia   Candidature Démonia de Massilia EmptyVen 28 Mai 2010 - 23:28

Pas d'inquiétude, ça monte, ça monte^^

Et j'ai mon set solaire (à défaut du faucon^^)

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Démonia de Massilia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démonia de Massilia   Candidature Démonia de Massilia EmptySam 29 Mai 2010 - 0:17

je crois que les pésentation ig sont faites! on va pouvoir te chatouiller irl!!

aller hops balance nous tes vices! on te demandera tes hobys plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
demonia de massilia
Membres
demonia de massilia


Nombre de messages : 1411
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2010

Candidature Démonia de Massilia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démonia de Massilia   Candidature Démonia de Massilia EmptySam 29 Mai 2010 - 0:37

Mes vices : la bonne bouffe, les bons vins, l'humour noir et décalé à grosse dose, les bons whisky et le bardouin^^

En fait, je me rend compte que ça tourne quand même pas mal autour de l'alcool (avec modération) bounce

Sinon, aucun vice. Ou alors, caché, évidemment.

Ah oui, le chocolat et les expresso. Enorme vice. Je ne peux pas vivre sans ma dose quotidienne de chocolat noir et mes 10 expresso.

Rien de vraiment répréhensible lol!
Revenir en haut Aller en bas
demonia de massilia
Membres
demonia de massilia


Nombre de messages : 1411
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2010

Candidature Démonia de Massilia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démonia de Massilia   Candidature Démonia de Massilia EmptyLun 31 Mai 2010 - 21:10

Bonsoir,

Un petit up de mes stats :

FORCE 33 COÛT: 4102
AGILITÉ 34 COÛT: 4923
RÉSISTANCE 36 COÛT: 7089
APPARENCE 34 COÛT: 4923
CHARISME 35 COÛT: 5907
RÉPUTATION 35 COÛT: 5907
PERCEPTION 38 COÛT: 10207
INTELLIGENCE 34 COÛT: 4923
SAVOIR 35 COÛT: 5907

Et un petit coucou de Marseille, où il fait beau mais avec un fort mistral^^

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=100250716&key=bf681c2c02
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

Candidature Démonia de Massilia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démonia de Massilia   Candidature Démonia de Massilia EmptyLun 31 Mai 2010 - 21:21

Salut Demonia!!

Je m'intéresse enfin à cette candidature Wink

Joli présentation et belle écriture!!

Sinon tu as quoi comme arme??

Revends tout ce qui ne te sert pas! Garde juste un de tes stuffs et revends le surplus!
Il faut que tu remontes un peu tes stats si jamais tu veux être une bonne peluche Wink
Revenir en haut Aller en bas
demonia de massilia
Membres
demonia de massilia


Nombre de messages : 1411
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2010

Candidature Démonia de Massilia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démonia de Massilia   Candidature Démonia de Massilia EmptyLun 31 Mai 2010 - 22:36

Salut Flappy^^

Je suis gunner et en armes j'ai pour l'instant une Parfaite Carabine de Chasse, un bon Fn-Al et un bon AK47.

Dans mes projets futurs mais très proches, je vais acheter un parfait AK47.

Après quelques beaux drops, j'ai encore pas mal de pdp qui doivent rentrer dans ma tirelire. De quoi faire mes derniers achats et monter mes stats pour peut-être devenir un jour une bonne et fière peluche^^ Enfin j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
vivelequebec
Membres
vivelequebec


Nombre de messages : 552
Age : 30
Localisation : Port-Cartier
Date d'inscription : 24/04/2010

Candidature Démonia de Massilia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démonia de Massilia   Candidature Démonia de Massilia EmptyMar 1 Juin 2010 - 4:45

continu comme sa ^^

ya des pdp qui vont arriver dans pas long Razz
Revenir en haut Aller en bas
demonia de massilia
Membres
demonia de massilia


Nombre de messages : 1411
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2010

Candidature Démonia de Massilia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démonia de Massilia   Candidature Démonia de Massilia EmptyJeu 3 Juin 2010 - 18:56

Salut^^

Petit coucou de Marseille. C'est l'été avec le mistral en plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Démonia de Massilia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démonia de Massilia   Candidature Démonia de Massilia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Démonia de Massilia
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: