Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Candidature Jack_Baro

Aller en bas 
+5
Plume
flappy
ritone
Joana
villera
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Jack_Baro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack_Baro   Candidature Jack_Baro - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 12:37

@Joana: c'était pas ton légendaire fouet, mais ca pique quand même ^^

pour queter, je test encore pour trouver ce qui me va le mieux..
pendant un moment j'avais un mix stat/chance
bonne tete ruru
bon dominateur
bon diamant
bon kilt du soleil
bon clan

mais bofbof

depuis peu je test sans chance mais uniquement stat:
Bonne Casquette De La Précognition
Parfaite Armure En Plate Chasseur
Bonne Amulette Diamant
Bon Bracelet Diamant
Bon Anneau Diamant De L`Astuce
Parfait Pantalon Des Incas
Bonne Matraque De L`Empereur
Bon Couteau Mystique Du Conquérant

et voilà que je sors un parfait démo, allé comprendre :p

sinon quand un créneau se libere, set runique bijoux chance et parfait clan de l'AC

@Flappy: jamais avec excés la Lichette, ca se deguste un tel vin geek
d'ailleur si ya encore de la place dans le train il se pourrait que je sois à mulhouse dès vendredi soir, j'espere vous y voir les 2 là et qui sait peut être y aura il de ce fameux breuvage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jack_Baro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack_Baro   Candidature Jack_Baro - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 12:50

Je me permets d'interrompre vos conversations sérieuses et vos retrouvailles mais j'ai une question de 1ère importance : cassoulet ou choucroute ?
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

Candidature Jack_Baro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack_Baro   Candidature Jack_Baro - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 13:26

Jack_Baro a écrit:


@Flappy: jamais avec excés la Lichette, ca se deguste un tel vin geek
d'ailleur si ya encore de la place dans le train il se pourrait que je sois à mulhouse dès vendredi soir, j'espere vous y voir les 2 là et qui sait peut être y aura il de ce fameux breuvage Smile

Tu viens faire quoi sur mulhouse??

Oni Hanzo a écrit:
Je me permets d'interrompre vos conversations sérieuses et vos retrouvailles mais j'ai une question de 1ère importance : cassoulet ou choucroute ?

Question évidente pour lui!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jack_Baro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack_Baro   Candidature Jack_Baro - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 17:23

Plus difficile dans ce cas :
Slips ou caleçons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jack_Baro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack_Baro   Candidature Jack_Baro - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 19:19

@Oni Hanzo: 1) choucroute en bon alsacien depuis 4ans, mais je dit pas non au cassoulet Smile
2) ni l'un ni l'autre boxer pour moi Smile

@flappy: faut que je recupere des affaires plus light vu le temps qu'il fait, et ca tombe bien ya une soirée "7 péchés capitaux" de prévu à l'enscmu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jack_Baro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack_Baro   Candidature Jack_Baro - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:44

Perso je valide pas la soirée!!!

J'avais proposé une soirée foire au vin, avant notre escapade oenologique a bordeaux drunken drunken

Bon sinon moi je te connais bien, je sais qu'avec toi pas de souci, je sais que tu as coché la même case que moi quand tu t'es inscris, celle où y'avais marqué "si tu coche cette case la mal chance te suivra partout où tu iras"en tout petit mais qu'on a pas bien lu (d'ailleurs tu es un de mes vassal c'est peut être pour ça)!!!!

bref une question plus dur pour toi!!

Pourquoi encore joué sur un serveur qui semble être selon certain, plié et sans intérêt???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jack_Baro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack_Baro   Candidature Jack_Baro - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:54

on a qu'a se faire une préchauff foire au vin chez fafa ^^

plié et sans interêt.. qui est ce qui dit ca que je m'occupe de lui, je vais emprunter le legendaire parfait fouet piquant de la douleur à joana et le fouetter jusqu'a plus soif Twisted Evil . C'est les joueurs qui font du serveur ce qu'il ait, à nous de lui rendre sont interêt et de le faire vivre.

Saleté de case, j'aurai du essayer de lire ce texte minuscule ^^
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

Candidature Jack_Baro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack_Baro   Candidature Jack_Baro - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 8:29

Jack_Baro a écrit:


@flappy: faut que je recupere des affaires plus light vu le temps qu'il fait, et ca tombe bien ya une soirée "7 péchés capitaux" de prévu à l'enscmu.

Arghhhhh! Je savais pas qu'il y avait une soirée. Du coup, j'ai prévu autre chose... Je passerais peut etre faire un ticoucou si jamais ma soirée se finit tot, mais çà m'etonnerait vu comment c'est parti...

Sinon pour les cases, je sais pas si vous avez vu sur le contrat mais il y en avait une sur le contrat en mode détectable exclusivement par rayons X qui disait: Si vous cochez cette cases vous serez parmi les vernis des vernis!

C'est pour çà qu'il y a peu de personnes ayant bcp de chances Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jack_Baro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack_Baro   Candidature Jack_Baro - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 12:52

n'étant pas là ce weekend, mode congé activer ig.

Bon weekend à tous et à dimanche soir, ou lundi selon l'état de fatigue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jack_Baro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack_Baro   Candidature Jack_Baro - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 13:34

N'étant pas là ce week end non plus, j'activerais le congé, ce soir drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jack_Baro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack_Baro   Candidature Jack_Baro - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 3:56

etant la sans etre la je passe ma route!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jack_Baro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack_Baro   Candidature Jack_Baro - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 22:55

de retour d'un très bon weekend je suis de nouveau à vous Smile

j'espere que votre weekend c'est aussi bien passé ??
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

Candidature Jack_Baro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack_Baro   Candidature Jack_Baro - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 11:04

au soleil!! jaja XD

Et Ragnos tu as vus il y a aussi du Soleil en suisse =D
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Guest Star
Plume


Nombre de messages : 3404
Age : 39
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Candidature Jack_Baro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack_Baro   Candidature Jack_Baro - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 11:26

Bonjour !

Parlons un peu de la candidature en elle même (oui parce que bon le flood pas de souci il est déjà bien assuré :p)

Que penses tu faire concrètement pour améliorer cs stats qui font mal aux yeux ? (je sais que tu en as déjà parlé mais peux tu développer d'avantage ?)
Quel genre de quête fais tu en général ? Avec quel genre de stuff ?
Tu aimes les donuts ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jack_Baro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack_Baro   Candidature Jack_Baro - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 13:00

Bonjour plume,

J'essai de me concentrer sur les quetes lointaines avec mon "stuff" perso augmentant les stats, et oui apparement pour moi la chance n'aide pas, les quelques drop que j'ai pu faire sur ut1 ou sur ut2 l'on quasiment tous été avec du stuff avec peu ou pas de chance..
ce n'est pas pour autant que je n'essai pas de contrer la malédiction en quêtant avec du stuff chance AC quand celui-ci est disponible, et continuer d'esperer LE ou les drop qui me permettrons de corriger ces stats

quoi d'autre, stopper les expé, car trop de pdp trop rapidement

et continuer de vendre ce qui ne me sers pas et qui peux me rapporter un tant soit peu de pdp.

et concernant les donuts:
Candidature Jack_Baro - Page 2 Homerdonutpetit


@Oni Hanzo: c'était chaud, mais j'ai tenu bon ^^
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=97773877&key=b05a11f0b2
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

Candidature Jack_Baro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack_Baro   Candidature Jack_Baro - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 13:03

J'en connais un qui va se faire fouetter!!

Prepare tes fesses Oni Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Guest Star
Plume


Nombre de messages : 3404
Age : 39
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Candidature Jack_Baro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack_Baro   Candidature Jack_Baro - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 13:43

Suis passé te voir, pour la forme, j'ai trouvé l'accueil très agréable quoi qu'un tantinet expéditif Razz

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=97780326&key=ceffeab3ce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jack_Baro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack_Baro   Candidature Jack_Baro - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 15:36

Haaaaaaaaaaaa qu'il est beau le chef ... ze veut le même stufffffffffffffffffff ... autrement je fais un caprice, na ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
sacdos
Chef de Clan
sacdos


Nombre de messages : 3065
Age : 39
Localisation : Trop près de Villera
Date d'inscription : 28/10/2008

Candidature Jack_Baro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack_Baro   Candidature Jack_Baro - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 16:12

Jack_Baro a écrit:

@Oni Hanzo: c'était chaud, mais j'ai tenu bon ^^
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=97773877&key=b05a11f0b2

J'ai honte pour toi Oni...tiens je suis à deux doigts de te renier Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jack_Baro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack_Baro   Candidature Jack_Baro - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 16:27

Arf .... de toutes façons, toutes les excuses sont bonnes pour me renvoyer chez TTT Twisted Evil
Et ça c'est de la faute à mon stuff tout pourri et au fait que je ne trouve pas de bon vitesse à acheter. Sisi, maintenant je vais mettre la faute à tout ce qui m'arrive là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jack_Baro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack_Baro   Candidature Jack_Baro - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 18:20

@Plume: Aïe !! tu n'aurais pas retrouvé mes dents incrustées dans ton morgenstern ?? :p
Jack impressionné par et le stuff et les stats, GG.
Revenir en haut Aller en bas
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

Candidature Jack_Baro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack_Baro   Candidature Jack_Baro - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 18:28

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jack_Baro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack_Baro   Candidature Jack_Baro - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 19:44

Un chef qui inspire la crainte et le respect et qui te dérouille à grand coup de Morgi dans la tronche c'est toujours une bonne chose!!!

I love you I love you I love you PLume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jack_Baro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack_Baro   Candidature Jack_Baro - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 8:32

Merci de me soutenir Ayma Very Happy
Ils sont tous cruels ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jack_Baro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack_Baro   Candidature Jack_Baro - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 19:38

Bonsoir les T_T,

vous allez bien après cette belle journée ensoleillée ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jack_Baro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack_Baro   Candidature Jack_Baro - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jack_Baro
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: