Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Candidature de : The-dark-knight

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de : The-dark-knight Empty
MessageSujet: Candidature de : The-dark-knight   Candidature de : The-dark-knight EmptyMar 30 Mar 2010 - 22:17

Bonjour à tous. Je pose ma candidature dans votre clan même si je pense qu'elle sera malheureusement refusé puisque je suis un tout petit point par rapport à vous tous.

Je suis très motivé sur bloodwars, j'ai le compte premium en tout temps et je suis connecté tout les soirs entre environ 19h et 22h et souvent le matin entre 6h et 6h45. J'ai pas mal d'expérience sur bloodwars parce que j'ai déjà eu deux parties environ au niveau 45 à chaque fois sur ut2. Je suis venu il y a 3jours sur ut1 parce que j'avais envie de changer de serveur et de faire d'autre connaissance sur le jeu. Vous remarquerez aussi que en 3 jours j'ai évoluer de 3 points Very Happy. Même si mon perso est une femme, en réalité je suis un "homme" de 14 ans ; j'espère que mon âge ne changera rien à ma candidature. Je me suis mis en femme parce que certaine armes et surtout vêtement coute moins chère pour les femmes sur le jeu.
Maintenant je vais vous décrire mon personnage :
Je suis niveau 12 avec 3 points.
Voici mes stats à nu :
FORCE 15
AGILITÉ 12
RÉSISTANCE 13
APPARENCE 13
CHARISME 13
RÉPUTATION 13
PERCEPTION 13
INTELLIGENCE 13
SAVOIR 16
Pour les quêtes, j'ai déjà droper un casque militaire cornu, un casque des sens et une amulette plastique ; ce qui je trouve est pas mal pour mon niveau. Smile
Voici les stats de mes bâtiments :
AGENCE D`EMPLOI (NIVEAU 5)
MAISON CLOSE (NIVEAU 9) bientôt 10 pour ma mission.
BOUCHERIE (NIVEAU 5)
POSTE DE POLICE (NIVEAU 3)
MAISON DE REFUGE (NIVEAU 4)
AGENCE DE PROTECTION (NIVEAU 2)
ARMURERIE (NIVEAU 5)
MARCHÉ NOIR (NIVEAU 1) je pourrais l'utiliser que au niveau 15.
ARRÊT TAXI (NIVEAU 0) je ne le trouve pas nécessaire pour l'instant.

Voici ou j'en suis dans mes missions :
Ta situation financière nous inquiète, Acolyte. Développe La Maison Close jusqu`au niveau 3. V
Le sang est la source de notre force. Bâtis 5 niveaux de La Boucherie sur ton quartier. V
Atteints le 10-ième niveau d`expérience. V
Un dangereux mutant a pénétré jusqu`à la zone extérieure de La Cité, il doit être arrêté avant qu`il ne cause plus de dégâts. Il a été repéré récemment dans les environs de La Cité. X
Examines soigneusement les environs de La Cité. V
Chaque vampire qui se respecte doit posséder une collection d`artefacts. Accomplis toutes les quêtes lointaines. X
L`argent et le trafic d`armes sont les facteurs, qui te permettront de survivre. Pour stabiliser ta situation développes La Maison Close jusqu`au niveau 10 et fais construire le Marché Noir. X
Tu es née pour avancer. Prouve-le en joignant la IV zone. X
Augmente ton pouvoir dans le monde de l`obscurité en recrutant un vassal (tu peux le faire en utilisant le lien de reference qui se trouve dans la salle du trone). V

Voilà je crois avoir tout dit ; si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, j'y répondrai volontiers.
Bon jeu à tous !!! =)
The-dark-knight
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de : The-dark-knight Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : The-dark-knight   Candidature de : The-dark-knight EmptyMar 30 Mar 2010 - 22:32

salut

franchement si tu voulais + de challenge fallait aller sur ut3 ^^
sinon en effet t'es trop petit pour venir chez nous .. :/


t'as ramassé combien de ferrailles déjà???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de : The-dark-knight Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : The-dark-knight   Candidature de : The-dark-knight EmptyMer 31 Mar 2010 - 6:09

J'en ai ramasser 100 ferrailles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de : The-dark-knight Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : The-dark-knight   Candidature de : The-dark-knight EmptyMer 31 Mar 2010 - 6:26

Je viens d'accomplir la mission contre le mutant du premier coup. Donc j'au une nouvelle mission à faire contre les loups garous.
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

Candidature de : The-dark-knight Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : The-dark-knight   Candidature de : The-dark-knight EmptyMer 31 Mar 2010 - 8:51

La question n'est pas ton âge en réalité. Regarde on a déjà villera qui à 15 ans pour de vrai et Bedouz qui à 5 ans d'âge mental (et encore je suis généreux... Laughing )

Mais ton manque d'experience sur ce serveur, ton début d'expérience sur UT1 et le fait que tu arretes tes persos level 45 risque de ne motiver guère les petites peluchettes!!

Tiens nous au courant de ton évolution cependant. On sait jamais ce qui se passera dans qq niveaux!
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

Candidature de : The-dark-knight Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : The-dark-knight   Candidature de : The-dark-knight EmptyMer 31 Mar 2010 - 9:20

flappy a écrit:
La question n'est pas ton âge en réalité. Regarde on a déjà villera qui à 15 ans pour de vrai et Bedouz qui à 5 ans d'âge mental (et encore je suis généreux... Laughing )

Je te déteste!!!
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

Candidature de : The-dark-knight Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : The-dark-knight   Candidature de : The-dark-knight EmptyMer 31 Mar 2010 - 9:50

villera a écrit:
flappy a écrit:
La question n'est pas ton âge en réalité. Regarde on a déjà villera qui à 15 ans pour de vrai et Bedouz qui à 5 ans d'âge mental (et encore je suis généreux... Laughing )

Je te déteste!!!

Moi aussi je t'aime^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de : The-dark-knight Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : The-dark-knight   Candidature de : The-dark-knight EmptyMer 31 Mar 2010 - 13:20

mdr ok je reviendrai sûrement plus tard pour vous tenir au courant de mon évolution ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de : The-dark-knight Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : The-dark-knight   Candidature de : The-dark-knight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de : The-dark-knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature The-dark-knight
» postulation DARK-S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: